Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Derniers commentaires
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Newsletter
18 septembre 2009

COLD CASE ..... à voir ou à revoir !

COLD CASE ..... c'est repartit pour une nouvelle saison !

¤¤¤ ...... J'adore la musique de  ce film  ...... ¤¤¤

À noter que la musique qui accompagne le générique de la série Cold Case est Nara du groupe E.S. Posthumus.

Les chansons choisies entretiennent le ton nostalgique de la série. Certains épisodes ont utilisé les titres d'un seul artiste comme Bruce Springsteen, Bob Dylan ou Johnny Cash, de ce fait les droits de diffusion de ces musiques sont tellement importants qu'ils empêcheraient toute sortie du feuilleton sur support DVD.

..........................................................by pellememe !

Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances je suis passée sur ton blog ... J'ai adoré les photos en vrac !!!! Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ta petite famille !!!! Bon retour de vacances !!!! bisous
R
Coucou Estoile,<br /> <br /> Je viens de voir ton diaporama... vous êtes tous des beautés dans la famille ! Bisous à tous en tout cas et profitez bien de la vie...<br /> <br /> Red
Publicité
Archives
Publicité