Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Derniers commentaires
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Newsletter
11 août 2010

Je m'appelle Nathan - Calo

Je m'appelle Nathan
Je suis différent
C'est un tremblement
Dans mon coeur d'enfant

Je m'appelle
Nathan
Personne ne m'entend
Je ris en pleurant
Je pleure en dedans

Je m'appelle
Nathan
Personne ne m'attend
J'ai des rêves en blanc
Ca fait peur à mes parents

Couper du monde, on me dit
Je comprends tout ce qu'on s'y dit
Mais pour iren au monde je ne veux
De ce monde si malheureux

De ma folie à scandale
Vous y verrez la raison
Venez dans mon hopital
Qui fait peur dans vos maisons

Nathan, je m'appelle
Je suis violoncelle
J'ai des étincelles
J'ai des étoiles désybelles

Nathan (x8) Je m'appelle
Personne ne m'appelle
Je suis seul dans ma nacelle
Je suis prisonnier du ciel

Oooh je m'appelle
Nathan
J'aime pas le réel
Je préfère Angel
Qui est belle comme une crêpe au miel
......................by pellememe^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité