Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Derniers commentaires
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Newsletter
20 mai 2009

Les Enfoires 2007-08 - Aimer à Perdre ...


Les Enfoires 2007 - Aimer à Perdre ...
Vidéo envoyée par AtouTJohnny

... Aimer à Perdre la raison  ...Aimer à n'en savoir que dire...à n'avoir que d'autres horizon...que la douleur d'en partir ...

............................................AIMER......................................... !

Et oui ... MOI AUSSI ... j'ai attendu quatres heures pour voir Titanic lors de sa sortie...j'ai aimé Roméo et Juliette et le film Moulin Rouge avec N.Kidman ...ad so,so,so Pretty-woman ... puis revoir Liz et Richarrd ..Yves-M et Marylyn-M- "Léon"+J-R...Grace Kelley ... Adjani...Vivien Leigh- Clark Gable...Auteuil-Béart...A-Tautou... Ghost- J'ai ...TANT et TANT aimé le film l'Amant tiré du livre de M-Duras que j'ai lu plutôt deux fois qu'une que j'en écoute toujours le CD today... Évidemment , bien sûr aussi ... que j'ai longtemps poirauté en file d'attente pour voir le Cinquième Élément ...je ne vous parle pas de J-Travolta et  Bruce "Wallas"  ... du beau Johnny Deep dans Pirates des Caraibes ... ET... de TOUS  ces Superbes  films entrevus dans ce clip Magnifique ... car... pellemême... de même ... quand elle aime ... c'est  aussi à en perdre la raison ... elle le sait d'avance même ça ne lui a jamais réussi jusqu'à maintenant ... mais... elle y  croit pourtant ... Toujours ...et c'est comme ça ... parce que ça la fait rêver ... c'est son côté "princesse" et trop fleur bleue ... voilà .........Chao ... ami...Pantin et Merci à Jean Ferrat & Louis Aragon  pour cette si belle chanson !!! .....................................................................by pellememe

Dédicace spécialement  pour  M ... mais  aussi  particulièrement à  A et bien sûr à Y ... qui déjà savent  déjà ce qu'il en est  et ce qu'il en coûte d'aimer!

Publicité
Commentaires
J
oulala ca c est du lourd.Que du beau film dans ce clip.Mon top 3 ca serait <br /> 3)l inoubliable tchao pantin<br /> 2)j hesite hummm heuu dur de choisir j vais les mettre en 1 tout les deux<br /> 1)l insubmersible titanic que j ai aimé pour son histoire et et et?????? bin ghost biensur pour l histoire aussi arff enfin y en a d autres que j ai aimé mais qui m ont moins marqué voila voila une bonne soirée,une grosse bise allez chao pantin
Publicité
Archives
Publicité