Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Derniers commentaires
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Newsletter
10 mai 2009

On Ira ... ma Belle ...Jean-Jacques Goldman !

  Oh belle, on ira !!!

On partira toi et moi, où?, je sais pas

"libreville_l__basPhoto réalisée pour le livre et le clip de "Là-Bas

à Libreville                                                                           ombre_jjg

Nostalgie ... Au moins une  fois dans ma vie j'aurais aimé le rencontrer ...la sensibilité de ses chansons me transcende beaucoup !..

....Now...j'en veux un comme çà !!!

... Je suis une princesse fleur bleue où je ne suis pas .... ?


Jean-Jacques Goldman - On Ira
Vidéo envoyée par val6210

................................................................................................................by pellememe

-Y a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent-Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or- Si on en trouve, on cherchera encore- On n'échappe à rien pas même à ses fuites-Quand on se pose on est mort-Oh j'ai tant obéi,si peu choisi petite-Et le temps perdu me dévore-On prendre les froids, les brûlures en face-On interdira les tiédeurs-Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses-Qui nous a volé nos douleurs-La vérité nous fera plus peur-Oh belle, on ira-On partira toi et moi, où?, je sais pas-Y a que des routes qui tremblent-Les destinations se ressemblent-Oh belle, tu verras-On suivra les étoiles et les chercheurs d'or-On s'arrêtera jamais dans les ports-Belle, on ira-Et l'ombre de nous rattrapera peut-être pas-On ne changera pas le monde-Mais il nous changera pas-Ma belle, tiens mon bras-On sera des milliers dans ce cas, tu verras-Et même si tout est joué d'avance, on ira, on ira-Même si tout est joué d'avance-A côté de moi-Tu sais y a que les routes qui sont belles-Et crois-moi, on partira, tu verras-Si tu me crois, belle-si tu me crois, belle-Un jour on partira-Si tu me crois, belle .... Un jour ............................................................................... ???
Publicité
Commentaires
R
Fantastic blog! Very well written.*
S
Et bien je voulais juste dire que j’ai rencontré JJG ….plusieurs fois même et que c’est quelqu’un d’adorable !! Je suis instit dans une ville de RP et j’ai monté il y a 10 ans un grand projet sur les Restos du Cœur …Là, JJG a invité toute la classe à une répétition des enfoirés ! ce fut génial !! J’ai même eu droit à la bise !!!<br /> Il y a quelques années, notre ville a organisé un grand concours sur l’holocauste …le président du jury était JJG !!! J’ai encore pu discuter avec, les enfants eux ont eu des tonnes de cadeaux …C’était sympa !<br /> C’est un homme simple, timide , mais extrêmement cultivé ! J’en garde un merveilleux souvenir ! Je regrette juste qu’il ait quitté la RP pour Marseille !!! Snif ! je n’aurai plus la chance de le rencontrer de visu !!!!
Publicité
Archives
Publicité