Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Derniers commentaires
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Newsletter
12 décembre 2008

De si gentils wampires ..... ( Ray-Ban -pub )

Je ne sais plus en quelle année est sortie cette pub , mais ça fait un moment déjà , du temps où je regardais encore la télé , soit au moins 8 ans ... pour la petite histoire j'étais frappa-dingue de ce spot et allant achetez des lunettes , j'ai demandé à l'opticien si je pouvais avoir , l'image de déco de sa vitrine , il me l'a gentiment remise, elle a suivit tous mes déménagements dont 3 en 5 ans !!!

Et voici mon Matrix qui porte des Ray - Ban qu'il a acheté lui même ...

euh , faut pas pousser  "Muman" dasn les orties non plus !!!

Ca va les rendre sourds les d'jeuns à avoir le MP3 vissé à l'oreille ,

ils  pourraient se le greffer qu'ils le feraient !!!

................................. by pellememe !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité