Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Derniers commentaires
Des Tous et des Riens et ça ... send-mail !
Newsletter
6 mai 2008

Pomme c ..... ou ADSL mon Amour !

Pomme c

J'ai son image -J'ai son email- Son coeur au bout du clavier -J'ai son visage -Et l'envie d'elle -Sans jamais l'avoir touchée .... Dois je sauver ? Ou bien abandonner ? Pomme, c'est un homme et une femme -Et c'est tout un programme -Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte .... On s'aime trop vite -  Nos vies c'est le virtuel -Elle m'écrit - Mais mon écran formate les sentiments -Mais j'imagine qu'une machine , ne peut que faire semblant .... Ma déesse Elle - N'est pas vraiment réelle - Pomme, c'est un homme et une femme - Et c'est tout un programme -Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte ...On s'aime trop vite ....C'est le vi-c'est le virtuel.... Un peu d'amour, copié-collé Un peu d'amour, pomme C.... un peu d'amour téléchargé ....Un peu d'amour à sauver. à sauver. Mais l'amour n'est pas virtuel..... Pomme, c'est un homme et une femme  -Et c'est tout un programme - Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte  ...On s'aime trop vite ....C'est le vi-c'est le virtuel...Dois je sauver ou bien dois je abandonner ?????????????

QUELLE QUESTION FAUT-IL SE POSER  ??? ..........by pellememe

Publicité
Commentaires
P
moi je sauve et surtout n'abandonne jamais, l'amour n'est pas virtuel............
Publicité
Archives
Publicité